L’Afrique et le Coranovirus

19 avril 2020

L’Afrique et le Coranovirus

Le Coronavirus (virus couronné)  est l’agent causal d’une maladie dont les symptômes s’apparentent à celles de la grippe. Cette maladie a fait son apparition brusque dans une ville chinoise  au dernier trimestre de l’année 2019. Elle y a sévit brièvement  faisant des hécatombes, avant de prendre une dimension pandémique au courant du premier trimestre 2020. Elle s’est alors  propagée rapidement  dans presque tous les pays du monde, semant la mort et une très grande détresse mondiale.

Le Coronavirus ou Covid 19 est le nom qu’on attribue couramment, à tort, à cette maladie. Prétendument nouvelle maladie qui vient de faire son apparition, tel le SIDA dans les années 80, cette maladie a la particularité de ne pas surprendre les sommités de la recherche médicale occidentale, de ne pas coûter de temps de  recherche pour découvrir l’agent pathogène et les méthodes de transmissions.

Par ailleurs, on ne se soucie pas d’expliquer ou de rechercher l’origine de la maladie ainsi que de comprendre comment et pourquoi elle est apparue. D’après les nombreuses vidéos qui se transfèrent massivement sur internet et dont la plupart sont crédibles, ces faits sont bien connus à l’avance mais sont tenus cachés. Oui, le Coranovirus est connu et maîtrisé bien longtemps avant le déclenchement de la pandémie qu’elle cause, y compris le vaccin. Par ailleurs le nom de la maladie à Coranovirus reste inconnu jusqu’à ce jour. On se contente des descriptions des  symptômes.

Cette pandémie surprenante et unique en son genre, causée par l’infiniment petit Coronavirus, a réalisé  des exploits impensables. Elle a ordonné le strict respect de ses conditions draconiennes à toutes les nations du monde sans exception, sous peine de mort. Elles  y obéissent avec empressement et tremblement. Cette pandémie est plus exigeante envers les Nations qui sont plus redevables au diable, leur Chef qui leur accorde prospérité, richesses pouvoir et puissances, célébrité, domination, etc. Ces grandes puissances se sont  lourdement endettées au près du diable leur donateur, et comptent  rembourser leurs écrasantes dettes  avec  des sacrifices humains de milliard d’Africains. Heureusement la pression de la pandémie historique est telle que même les langues les plus muettes ont été déliées pour  trahir et dénoncer au moyen de vidéos et d’écrits postés sur internet, les nombreux et très graves complots diaboliques ourdis contre l’Afrique innocente, ignorante et méprisée.

Selon un des nombreux textes relatifs au Coranovirus qu’on peut lire sur internet, un certain Nostradamus  a prophétisé en 1555, exactement  l’année, l’ampleur et la gravité de la présente crise. Dans le même ordre d’idée nous portons à la connaissance du public que  le Président fondateur de la République Centrafricaine B. Boganda est allé plus loin en précisant la cause et le dénouement de la crise en faisant les deux déclarations suivantes :  « L’occident est en total déconfiture parce qu’il est en contradiction constante avec lui-même » et « Nous n’avons rien à envier à la France d’aujourd’hui, car la civilisation repartira de l’Afrique qui sera appelée à être le Centre du monde ». Ce prophète a été déporté définitivement loin des siens ou tué en 1959, à cause de ses déclarations prophétiques véridiques qui condamnent et tourmentent l’Occident.

Étiquettes
Partagez

Commentaires